5ème rencontre des parents et futurs parents concernés par le VIH

Le Comité des Familles a le plaisir de vous inviter à la 5ème rencontre des parents et futurs parents concernés par le VIH. Les enfants de tous âges sont les bienvenus. Des activités sont prévues pour eux, mais n’oubliez pas de les inscrire !

GUÉRIR ? !

Le VIH reste caché dans nos corps, malgré des traitements qui permettent de vivre longtemps. Nos familles pourront-elles un jour se débarrasser de ce virus? Timothy Ray Brown était séropositif. Il ne l’est plus. Comment est-ce possible? Pourquoi son cas est-il unique? Le docteur Gero Hütter a soigné Timothy. Le 18 juin à Paris, il sera l’invité d’honneur des familles vivant avec le VIH.

FAIRE UN BÉBÉ ?

Oui, c’est possible, sans contaminer ni le bébé, ni celui ou celle qu’on aime. Chaque année, nous sommes environ 1500 femmes et probablement autant d’hommes vivant avec le VIH à faire des enfants en parfaite santé. Comment protéger celui ou celle que j’aime? Comment bien préparer ma grossesse? Mon bébé sera-t-il comme les autres? Rejoignez le Comité des Familles le 18 juin pour en parler avec des médecins spécialistes et des parents et futurs parents comme vous.

AIMER ?

Oui, nous avons le droit d’aimer et d’être aimé, de faire l’amour et de partager les joies (et les déboires) de la vie de couple. Quand et comment annoncer ma séropositivité ? Serai-je rejeté(e) ? Mon partenaire est-il protégé si je prends bien mon traitement ? Où et comment rencontrer des hommes et des femmes comme moi ? Venez en parler le 18 juin avec des médecins spécialistes, des couples, et des célibataires.

Samedi 18 juin 2011 de 9h à 19h à l’Hôtel de Ville de Paris

INSCRIPTION GRATUITE ET CONFIDENTIELLE MAIS OBLIGATOIRE


Au programme:

9h-12h Séance plénière avec le Dr Gero Hütter

13h-17h Ateliers en petits groupes pour en parler et partager

17h-19h Concert avec Ushman

WWW.PAPAMAMANBEBE.NET ✆ 01 40 40 90 25

Laisser un commentaire