En piste (Huy, Belgique)

En Piste, réseau de services sociaux dans la Région de Huy en Belgique, coordonne plusieurs thématiques et différents publics. Il favorise la rencontre de citoyens, de travailleurs sociaux et d’associations désireux de créer du lien pour promouvoir la participation active de chacun dans sa vie et dans la société.

Voir les vidéos du groupe sur TeleQuartiers:
Citoyens de tous bords, débattons ! lors de la Karavane de Saint-Denis (avril 2o11)
Un droit à la parole pour tous lors de la Karavane de Roubaix (mai 2o11)

Une réponse à “En piste (Huy, Belgique)”

  1. La plateforme Huy Espace Migrants vous invite, à l’occasion de la Journée Internationale des Migrants, à assister à la pièce « Mon présent est ailleurs » de Claire Ruwet et à participer à un échange sur la cohabitation des cultures à Huy.
    Nous espérons vous entendre ce soir-là, connaître votre vécu de migrant, de travailleurs social, de voisin, vos questionnements, vos désaccords, vos propositions, …

    Bienvenue le 14 décembre à 20h30, à l’Espace Saint Mengold, place Verte à Huy.

    N’oubliez-pas de réserver votre place en téléphonant au Centre Culturel de Huy : 085/21.12.06.
    Le spectacle s’adresse à tous les publics à partir de 10 ans.
    Entrée : 5 euros.
    Article 27 bienvenu.

    La plateforme Huy Espace Migrants ou HEM ! a été créée en mai 2010 par plusieurs associations de migrants de la Ville de Huy. Elle a reçu le soutien de la Ville de Huy, du Centre Culturel, du Cripel et de la fondation Roi Baudouin.
    La plateforme HEM ! a organisé une action de rue pour marquer la Journée Internationale des Migrants en décembre 2010, et trois journées d’une formation à l’interculturalité intitulée « Communication et Médiation », adressée aux travailleurs publics et sociaux de Huy et des environs, en octobre 2011.

    Contact :
    085/51.43.46
    Cité Emile Vierset 8, 4500 Huy.

Laisser un commentaire